Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)
Kya! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partie questions

Aller en bas

Partie questions  Empty Partie questions

Message par Kimi1998 Jeu 2 Mai - 8:58:22

Bien sûr, je me devais de créer un sujet comme ceci, je n'allais pas laisser tomber les eggs et Ami non plus! On espère que vous participerez aux prochaines auditions, et pour vous aider on vous intègre aux units officielles avec les Melody's (il reste à savoir si Sayu veut bien aller dans les Ichiyo et Mizu dans les Ichigo). Ici vous poserez toutes les questions que vous voulez (chant, bug du forum, idée pour le forum..) et votre sempai se chargera de vous répondre! Alors gomen vous n'aurez pas de cours de chant car moi et Amiriin sommes débutantes, néanmoins nous pourrons essayer de répondre à vos questions sur le chant du mieux qu'on peut! :D N'hésitez pas! <3
Pour les nouvelles arrivées, elles deviendront des eggs jusqu'aux prochaines auditions et intègrera aussi une unit officielle après avoir choisi sa sempai!
Ah, et si il y a plus de 4 eggs, une membre des Melody's pourra être choisi plusieurs fois comme sempai, et donc pourra avoir beaucoup de kohai^^ (vu qu'on est que 4 membres)
Bai bai! ~
Kimi1998
Kimi1998
Admin' Kimi
Admin' Kimi

Représentation : Airi Suzuki
Messages : 1149
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum