Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)
Kya! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devrait-on remplacer Hitomi?

3 participants

Aller en bas

Remplacer Hitomi?

Devrait-on remplacer Hitomi? Vote_lcap2100%Devrait-on remplacer Hitomi? Vote_rcap2 100% 
[ 4 ]
Devrait-on remplacer Hitomi? Vote_lcap20%Devrait-on remplacer Hitomi? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Devrait-on remplacer Hitomi? Empty Devrait-on remplacer Hitomi?

Message par Kimi1998 Sam 1 Juin - 17:18:44

Bonjour minna :)
Alors comme vous le remarquez, Hitomi n'est plus très très active en ce moment, je pense qu'elle a des examens etc, mais elle ne nous avait pas prévenues du coup on ne peut pas savoir ^_^ Et il faut que le 1er single des Melody's sorte au plus vite étant donné qu'on a de plus en plus d'egg, du coup au bout d'un moment faudra relancer une 2ème audition^^
Du coup je me suis dit: Pourquoi pas remplacer Hitomi par une autre personne en faisant des auditions spéciales? J'avais d'abord songé à remplacer par Hika mais ça ne serait pas juste pour les autres puisqu'elle n'aurait pas eu a passer d'auditions^^
Et il faudrait que cette personne soit motivée et active :3 Vous en pensez quoi? Bien sûr je vais en discuter avec Hitomi mais si elle ne donne plus de signe de vie jusqu'en mi juin il faudrait faire quelque chose^^
Ou alors on pourrait l'enlever du groupe, du coup il resterait Ami, Millie et moi dans la 1ere génération, mais il faudrait refaire les répart et tout donc voilà :/
Je souhaite savoir vos avis tout de même :)
Kimi1998
Kimi1998
Admin' Kimi
Admin' Kimi

Représentation : Airi Suzuki
Messages : 1149
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on remplacer Hitomi? Empty Re: Devrait-on remplacer Hitomi?

Message par Yume-chan Sam 1 Juin - 17:34:20

Si Hitomi n'est plus active, ok. Ou soit, quelqu'un remplace Hitomi durant son absence, et si Hitomi revient, la personne laisse la place à Hitomi.
Yume-chan
Yume-chan
Modo à gogo *^*
Modo à gogo *^*

Représentation : Kimi-chan! x)
Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2013

http://christine-yumi-vie.eklablog.com/accueil-c19401243

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on remplacer Hitomi? Empty Re: Devrait-on remplacer Hitomi?

Message par Kimi1998 Sam 1 Juin - 17:42:20

Pas bête comme idée! ^^ Je verrai avec les avis des autres ;3
Kimi1998
Kimi1998
Admin' Kimi
Admin' Kimi

Représentation : Airi Suzuki
Messages : 1149
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on remplacer Hitomi? Empty Re: Devrait-on remplacer Hitomi?

Message par Millie-chan Sam 1 Juin - 22:39:48

Je crois qu'il serait peut-être mieux de faire ce single à 3 et faire des auditions par la suite, pour le 2e single. Comme ça, Hitomi pourrait faire partir au moins du 2e single.

Ou alors on pourrait l'enlever du groupe, du coup il resterait Ami, Millie et moi dans la 1ere génération, mais il faudrait refaire les répart et tout donc voilà :/
Je souhaite savoir vos avis tout de même :)
Kimi

En fait, Kimi tu est la seule à avoir rendu Samidare. Ce ne serait pas trop long à refaire. Au pire, tu n'auras qu'à faire les nouvelles lignes et je ferai un mixage. Et pour les réparts, au pire je pourrais m'en occuper.

J'aurais vraiment aimé pouvoir faire ce single avec Hitochuu, mais il faudrait vraiment avancé, car il presse. >.<
Millie-chan
Millie-chan
Modo à gogo *^*
Modo à gogo *^*

Représentation : Meimi Tamura
Messages : 232
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on remplacer Hitomi? Empty Re: Devrait-on remplacer Hitomi?

Message par Kimi1998 Dim 2 Juin - 7:58:39

Je suis d'accord avec toi Millie, on a qu'a faire comme ça, mais je vais faire les répart autrement je ne fais rien dans le groupe :) Donc c'est compliqué là, on va dire que Hitomi est en pause pour le moment :) Au sujet des auditions.. On en fait dès le 2e single? C'est un peu rapide mais bon on verra :)
Kimi1998
Kimi1998
Admin' Kimi
Admin' Kimi

Représentation : Airi Suzuki
Messages : 1149
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on remplacer Hitomi? Empty Re: Devrait-on remplacer Hitomi?

Message par Millie-chan Dim 2 Juin - 16:19:33

Je ne sais pas. Pour les auditions, j'avoue que c'est assez rapide...
Millie-chan
Millie-chan
Modo à gogo *^*
Modo à gogo *^*

Représentation : Meimi Tamura
Messages : 232
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devrait-on remplacer Hitomi? Empty Re: Devrait-on remplacer Hitomi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum