Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)
Kya! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Plus de Sayumin pendant le mois de juillet

3 participants

Aller en bas

Plus de Sayumin pendant le mois de juillet Empty Plus de Sayumin pendant le mois de juillet

Message par Sayumin Mar 9 Juil - 8:50:10

Voila, je ne suis pas la à partir de demain (10/07) jusqu'au début mois de août, je pers en vacances, après je vais à un mariage dans le nord, je reste dans le nord quelques semaine et je reviens, j'essayerai quand même de me connecter au fo' de temps en temps par mon portable.

PS : Je referais une absence au mois de août car il y a une semaine ou je suis pas la.

C'est bien dans cette partie pour poster les absences ?
Sayumin
Sayumin
Nouvelle
Nouvelle

Représentation : Sayumi Michishige
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Sayumin pendant le mois de juillet Empty Re: Plus de Sayumin pendant le mois de juillet

Message par Kimi1998 Mar 9 Juil - 9:30:16

Oui c'est bon ici! Merci d'avoir prévenu et bonnes vacances ma Sayu <3
Kimi1998
Kimi1998
Admin' Kimi
Admin' Kimi

Représentation : Airi Suzuki
Messages : 1149
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Sayumin pendant le mois de juillet Empty Re: Plus de Sayumin pendant le mois de juillet

Message par Ami Mer 10 Juil - 16:38:28

Ok, merci d'avoir prévenue nan il y'a dans le forum présentation une partie abscence contrairement à ce qu'a dit Kimi. Juste pour dire que j'expédirai le sujet à la corbeille quand tu sera venue pour pas avoir 10 000 sujets xD. Passe de bonnes vacances ! :)
Ami
Ami
T.K.A.K.H.
T.K.A.K.H.

Représentation : Jessica (SNSD)
Messages : 1166
Date d'inscription : 22/03/2013

http://kyaryproject.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Sayumin pendant le mois de juillet Empty Re: Plus de Sayumin pendant le mois de juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum