Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Kya! Project
Bienvenue sur Kya! Project, forum de doublages de chansons japonaises, françaises ou encore coréennes. Il y a des auditions en ce moment, n'hésitez pas à participer!

Amuser vous bien!

Connectez-vous ou inscrivez-vous :)
Kya! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou, ca va ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

23032013

Message 

Coucou, ca va ? - Page 4 Empty Coucou, ca va ?




Ici vous pouvez parler librement de tout et de n'importe quoi, si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Ami
T.K.A.K.H.
T.K.A.K.H.

Messages : 1166
Date d'inscription : 22/03/2013

http://kyaryproject.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Coucou, ca va ? :: Commentaires

Kimi1998

Message Mer 3 Avr - 15:57:13 par Kimi1998

Moi c'est kimichan199814 (je crois :3)

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 11:07:21 par Ami

Histoire de cupcakes (la cupcake's party)
Les personnages :
- Ma mère
- Kiwi
- Ami

Il était une fois une jeune princesse qui avait inviter sa meilleure amie au château. Elles allaient préparées la recette du cupcake.
Pour cela la mère de Ami les surveillées au doigt et à l'œil. Elles prirent les ingrédients et Kimi commença à mélanger le tout puis elle céda la spatule et le récipient à Ami, elle commença à mélanger et sa mère disait :"plus fort, aller... aller" La petite princesse était essouffler et sa mère pris la relève. Mais la petite princesse rajouta un commentaire : "Pourquoi à Kiwi tu ne lui as pas dit ça" et Kiwi répond : "Bah, parce que c'est ta mère xD" les cupcakes enfourner, nous patientâmes... Jusqu'au moment de la décoration Yeaaah!!!
Nous décorions les cupcakes le plus joliment possible, mais je préférée les miens car c'est moi qui les ai faient. Puis Kiwi partie.... The End...

Histoire vrai et fausse à la fois xD

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Sam 6 Avr - 11:10:39 par Kimi1998

Hiiiii trop chou! :D Et oui, c'est l'aventure de nos supers cupcakes xD Nyaaan c'est les miens les plus jolis, point barre xD

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 11:32:21 par Ami

Nyaan, ils sont tous beaux mais je préfère les miens normal c'est moi qui les ai fais

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 12:37:25 par Ami

comment trouvez vous le nouveau curseur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Sam 6 Avr - 13:15:49 par Kimi1998

Moi je ne vois pas le curseur pour l'instant xD

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 16:04:19 par Ami

Ok Tu le verra quand tu sera sur ton ordi xD

Revenir en haut Aller en bas

hyorina

Message Sam 6 Avr - 17:05:53 par hyorina

Il est trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon le new curseur *Q*

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 17:09:54 par Ami

Hi, il donne envie d'être manger xD

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 17:31:32 par Ami

Donc je compte prendre trois ou 4 personnes dans le groupe "Melody's" le reste sera des eggs jusqu'à la prochaine audition ou alors il y'aura création d'un deuxième groupe :D

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Sam 6 Avr - 20:17:23 par Kimi1998

Moi je pense que ce qui serait bien c'est: Oui 3 ou 4 personnes, quoique je dirai plus 2 ou 3 personnes, vu le nombre de gens actifs et qui ont rendu l'enregistrement xD
Et je dirai que le reste seront egg, jusqu'à la prochaine audition qui recrutera des membres pour former un 2ème groupe! :3
Ou alors on peut fonctionner comme les Momosu, on fait des graduations puis on recrute des membres, et les personnes graduées iront dans un groupe spécial des graduées ^^ Ce qui fera qu'il y aura plein de générations :3 Et après quand on aura plusieurs groupes on pourra créer des unit entre des filles de ces groupes, et des all ;) On pourra également faire des solistes. Bref, on copie le fonctionnement du H!p xD

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 21:43:50 par Ami

super on va faire la deuxième alors :3

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Sam 6 Avr - 22:24:03 par Ami

KiwAmi, étant trop fa... ti ...... guée ..................... plon ............................ ge ... dans .......... un ..... long .... et .............. pro ... fond ...................... sommeil ............... Zzz ..... Zzz ........... Z...... zz.....................

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Sam 6 Avr - 22:45:13 par Kimi1998

Oui super :D Bon là on a juste 2 enregistrements rendus, faudrait se presser x)
Mdr moi aussi je vais aller dormir tiens, bonne nuit xD

Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

Message Sam 6 Avr - 23:15:23 par Natsuki

je les ferais si je peux mais pour être honnête avec tout ce que j'ai à rendre ça passera après les auditions!

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Dim 7 Avr - 8:36:42 par Kimi1998

D'accord, c'est pas grave, de toutes façons je pense rallonger la deadline^^ Fais du mieux que tu peux Natsuchu, d'accord? :) Je te fais confiance.

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Lun 8 Avr - 15:50:50 par Ami

Comme le sujet et coucou ça va ?
Je répond : non ca va pas du tout :'( Mon père à harceler ma mère avec 44 appels + il appelle ma sœur) alors qu'elle est en cours à 8h15 (heureusement que mon portable est éteint depuis 2 semaines). Et puis il dit à ma sœur les cours c'est pas important. Mais bien sur ca doit être pour ca qu'il est chômeur. Et puis normalement je vais voir le juge pour enfant, car là j'en ai plus qu'assez de lui (pour des raisons privée) bref j'ai pas une vie cool en ce moment j'ai une déprime total :'( OUIIIIN

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Lun 8 Avr - 16:49:57 par Kimi1998

Amiriin: Comme je te l'ai dit sur Skype, ganbatte, je suis là si tu en as besoin <3
Je t'adore <3

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Lun 8 Avr - 17:07:11 par Ami

Merci, Kimiriiin <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

hyorina

Message Mar 9 Avr - 10:31:34 par hyorina

Kimiiii gomen si je n'ai pas enre' mes enre' !!!! parce que comme vous le savez j'étais à l'hôpital la semain dernière et ensuite c'est internet qui ma quitté et on a reformaté mon ordi' du coup je n'ai plus certains enre' que j'avais enre' ... mais j'essaierais de les faire rapidement !!! ^^


Amiiiiiii gambatteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là :DDD
J'espère que tous va rentrer dans l'ordre pour toi *^*

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mar 9 Avr - 16:12:16 par Ami

Merci Hana *^*

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mar 9 Avr - 16:14:26 par Kimi1998

Pas grave je suis au courant de tout ça :D Ganbatte à toi Hana ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mar 9 Avr - 18:16:52 par Ami

Je vais mettre des rubriques sur la Chine, Corée et le Japon comme ça on peut partager tout ce que l'on aime x) Vive Kya! Project xD

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mar 9 Avr - 18:28:04 par Kimi1998

Bonne idée Amiriin :D Vive Kya project *o*

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mar 9 Avr - 18:41:27 par Ami

Premier article test de connaissance de la Corée du Sud, ohohoh *-*

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mer 10 Avr - 19:49:12 par Ami

Actualisation : J'ai fais volley aujourd'hui avec deux amies trooop bien <3 Hier j'ai vu pour la deuxieme fois ma conseillere d'orientation de mon college, elle est troop nul...

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mer 10 Avr - 20:32:31 par Kimi1998

Super si tu as aimé le volley alors! :D Nous on fait saut en hauteur et j'adore ça, contrairement à ce que je pensais :3 Et je suis plutôt douée ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mer 10 Avr - 21:35:47 par Ami

Ok, demain je fais course de relais j'adore ça mais la dernière fois je me suis fais mal lors d'un échauffement xD

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Jeu 11 Avr - 18:08:30 par Ami

Aujourd'hui course de vitesse et basket pendant deux heures sous la flotte xD + réunion orientation de 3ème xD
Les lycées que j'ai choisis sont à Arcachon, Bayonne et Blaye, avec secrétariat gestion-administration Yeaah :D La fille qui raconte sa vie xD

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Jeu 11 Avr - 19:06:17 par Kimi1998

Tu veux faire secrétariat gestion-administration?^^
Dommage que tu ne viens pas à Bordeaux :(

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Jeu 11 Avr - 19:35:57 par Ami

Yes, je ne vais pas à Bordeaux pour la simple raison que les internats sont cher xD et puis voilà si je reste chez moi je prendrais le train ca couterai de l'argent et puis je devrais me lever tôt et rentrer tard, et l'avantage c'est que dans les lycées que j'ai choisis j'ai de la famille qui peut m'héberger xD J'espère que tu me comprends peace

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Jeu 11 Avr - 20:46:31 par Kimi1998

T'inquiète pas Amiriin, bien sûr que je te comprends! :D
Puis tu fais ce que tu veux, c'est ta vie :3 Et on se reverra quand même! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Jeu 11 Avr - 21:08:13 par Ami

Yes, j'espère qu'on pourra se voir pendant les vacances, normalement oui xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 14 Avr - 13:38:42 par Invité

vive les vacs^^

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mar 16 Avr - 5:32:46 par Ami

Ouiii xD

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi

Message Mar 16 Avr - 8:09:20 par Hitomi

Ta Jonzac aussi *w* -un peu plus près de chez Kimi-
L'internat est pas cher.

Kimi! faut qu'on se voit pendant les vacances ma tante viens chez moi le 20 et on va à Bordeaux un peu après donc faut qu'on se voit! U__U

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mar 16 Avr - 15:46:47 par Ami

Ok :)

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mar 16 Avr - 16:33:37 par Kimi1998

Mais est ce qu'on a des vacances en commun? Tu es en zone quoi Hitochu? :3
Ah oui ça serait classe qu'on se voit *o* Mais je sais pas si mes parents seront d'accord (les amis d'Internet, tu comprends^^)

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi

Message Mar 16 Avr - 16:34:42 par Hitomi

Et ta beaucoup plus facilement la bourse d'internat et la prime de rentrée scolaire et l'établissement y est génial! -je suis pas du tout a Jonzac XD-

Oui je comprend très bien, je suis en zone B je vis a 1h de Bordeaux
Je crois qu'on a 1 semaine de décalage niveau vacances


Ami: pour ton vava, si tu veux que le gif fonctionne faut que tu le mette sur le net et que tu le mette dans la troisième case de la partie avatar de ton profil

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mar 16 Avr - 17:09:19 par Kimi1998

Oh tu vis seulement a 1h de Bordeaux? C'est comme Ami et moi en fait :D On se verra un jour t'inquiète ;) Mais là je suis encore "petite" xD

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi

Message Mar 16 Avr - 17:27:55 par Hitomi

Si vous rechercher des codeurs pour le fofo je suis dispo *o*.

Ouais seulement a 1h ben tu peux pas sortir dans la rue St Catherine toute seule? Parce qu'on va y aller avec ma tante et tout quand elle arrivera puis c'est pas comme si t'allais a 300 km de chez toi xD

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mar 16 Avr - 18:51:18 par Kimi1998

Ben si je peux aller a la rue Ste Catherine seule puisque c'est juste a coté de mon resto -japonais xD- Au pire tu viens manger a mon resto -sors- x)

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi

Message Mar 16 Avr - 19:12:43 par Hitomi

Tes parents tiennent un resto jap?*w*
C'est quoi le nom? *o*
Je sais pas si on viendra manger mais on passera faire un tour *o*
Si jamais on vient on s'arrêtera à Mesopotamia pour sur mais ton resto il se situe ou exactement dans la rue parce que c'est pas que pour arriver au bout j'ai marcher pendant 3h mais quand même XD

Et si tu as un jour l'occasion de venir à Montendre préviens moi mes parents tiennent un resto eux aussi ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mar 16 Avr - 19:40:31 par Kimi1998

Oui, c'est Sushi Express 33, tu peux chercher sur Google Map :D
C'est rue des Ayres, une rue qui traverse la rue Ste Catherine, qui est vers le Musée d'Aquitaine :3

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi

Message Mar 16 Avr - 19:52:04 par Hitomi

Sa a l'air trop classe *o* c'est que du sur place?

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Mar 16 Avr - 21:02:54 par Kimi1998

Nan, on fait à emporter et en livraison aussi x)

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mar 16 Avr - 21:04:03 par Ami

Hitomi, je t'adore j'ai réussi grâce à toi mais maintenant ça ressemble à des robots mécaniques leurs mouvements xD (flemme de modifiée une image de 1 seconde), je t'ajoute en tant que codeur du forum ^-^ Moi j'essaie d'apprendre xD

Revenir en haut Aller en bas

Ami

Message Mar 16 Avr - 21:09:09 par Ami

Bisous demain brevet blanc de français pour me :)

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi

Message Mer 17 Avr - 8:37:56 par Hitomi

On passera pour sur je prendrai quelque chose a emporter comme sa on se verra et en plus je pourrai manger jap xD

Revenir en haut Aller en bas

Kimi1998

Message Jeu 18 Avr - 22:08:04 par Kimi1998

Oki si tu arrives à trouver l'endroit -sors-
Mais ça se trouve on se verra sans se reconnaître xD

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi

Message Jeu 18 Avr - 22:12:26 par Hitomi

-se baladera avec un ecrito Recherche Kimi1998 de kya project"

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum